Les centres d'incendie et de secours

Les centres d'incendie et de secours

Partenaires

Conseil Général de Seine & Marne Préfecture de Seine & Marne

Vous êtes dans : Accueil > Espace public > Marchés publics

Marchés publics

© SDIS 77 - L'achat public

Pour mener à bien ses missions, le Service Départemental d’Incendie et de Secours de Seine-et-Marne (SDIS 77) est amené à lancer des consultations, dans le respect des principes de liberté d’accès à la commande publique, d’égalité de traitement des candidats et de transparence des procédures.

Pour ses achats de fournitures et services d’un montant inférieur à 221 000 € HT, et pour les travaux inférieurs à 5 548 000 € HT, le SDIS 77 a défini ses propres procédures internes dans son règlement intérieur des marchés publics.

Réglement intérieur des marchés publics (pdf - 35,64 ko)

Pour ses achats supérieurs aux seuils précités, le SDIS 77 se conforme aux dispositions du code de la commande publique.

 

Les conditions générales d'achat et de réalisation :

Conditions générales d'achat applicables aux marchés publics de fournitures courantes et services (pdf - 35,64 ko)

Conditions générales de réalisation applicables aux marchés publics de travaux (pdf - 35,44 ko)

Les annonces de marchés publics du SDIS77 supérieures à 25 000€ HT sont publiées sur la plateforme de dématérialisation OMNIKLES

Cette plateforme technique permet d’accéder aux avis d’appels publics à Concurrence (AAPC) et aux données essentielles, de télécharger les documents de la Consultation (DC). Elle permet également aux entreprises d’envoyer leurs candidatures sous forme dématérialisée.

Contacter le service des marchés publics

SDIS 77
Service des Marchés Publics
56 ave de Corbeil
77001 MELUN Cedex
Tel : 01 60 56 83 28
Fax : 01 60 56 65 48
Courriel

eZ publish © Inovagora